top of page
logo-1-1.png
  • Instagram La violette d'eau
  • Facebook La violette d'eau
RÉSERVATION

Disponible aujourd'hui de 9h à 18h

06.66.12.45.53

  • Qui est responsable de l’approvisionnement des consommables ?
    L’approvisionnement des consommables est géré par la conciergerie (thé, café, sucre, pastilles lave-vaisselle, pastilles lave-linge, sacs poubelles, éponges, liquide vaisselle, papier toilette, etc.) mais est à la charge financière du propriétaire.
  • Ai-je toujours la main sur les dates de réservation ?
    Nous n’oublions pas que vous êtes chez vous. Afin de pouvoir profiter de votre logement, il vous suffit de nous informer le plus tôt possible, nous bloquerons les dates souhaitées pour vous. Si le logement est déjà réservé par des voyageurs, il ne sera plus disponible
  • Quel est le processus de versement des revenus ?
    Vous collectez l’ensemble des loyers des locataires, ainsi que les frais de ménage et les commissions de plateforme. Sur facture, vous nous reversez la commission de la conciergerie ainsi que les frais de ménage.
  • Comment la conciergerie de La violette d’eau se rémunère-t-elle ?
    La conciergerie se rémunère grâce à un pourcentage de commission sur le chiffre d’affaires dégagé par la location du logement : 21% de commission (appliquée sur le tarif à la nuitée hors frais de plateformes, ménage et blanchisserie).

Prêt à maximiser vos revenus locatifs ?
Contactez-nous dès aujourd'hui pour démarrer !

Contactez-nous

bottom of page