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RÉSERVATION

Disponible aujourd'hui de 9h à 18h

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Intérieur d'appartement avec des accents rouges

Vous êtes propriétaire : 
Formule Intégrale

Intérieur d'appartement avec des accents rouges

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Salle à manger moderne

Valorisation du bien

  • Photographies de qualité

  • Création de votre annonce

  • Mise en ligne sur les plateformes de réservation

  • Visibilité optimale de votre bien

Bureau à domicile

Synchronisation du Calendrier et des tarifs

  • Taux de remplissage optimisé

  • Gestion des prix

  • Gestion des réservations

Couple d'amis

Services Voyageurs

  • Communication personnalisée

  • Check-in & Check-out

  • Activités et extras

  • Gestion des imprévus

Femme de ménage Meubles

Intendance

  • État des lieux

  • Réassort et entretien

  • Petites réparations

  • Ménage et blanchisserie

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Tarification simple & unique

22% TTC

Uniquement sur vos revenus générés

Frais de ménage à la charge des voyageurs

Pack de Bienvenue (obligatoire )

  • Préparation du bien

  • Prise en main de votre logement en compagnie de la prestataire de ménage

  • Création de votre livret d’accueil

  • Installation de la boite à clé

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Retrouvez-nous en Touraine

Intérieur
  • Nous travaillons votre annonce afin d’optimiser votre référencement et de maximiser le potentiel de votre bien immobilier.

  • Nous faisons intervenir un photographe professionnel. Des photos de qualité professionnelle attirent plus l'attention des potentiels voyageurs, car elles mettent en valeur les points forts du bien et donnent une meilleure impression.

  • Votre bien sera en ligne sur différentes plateformes de réservation. Nous vous garantissons un remplissage optmial de votre calendrier. Nous nous assurons également de sélectionner des profils correspondant au mieux à vos attentes et à celle de votre bien immobilier.

  • Nous travaillons vos tarifs de façon dynamique afin d’augmenter vos performances locatives.

  • Nous optons pour une arrivée autonome afin d’offrir aux voyageurs sérénité et liberté. Un livret d’accueil personnalisé est offert à chaque voyageur, présentant le logement et les règles de maison.

  • Parce que la propreté assure un standard de qualité élevé, nous apportons un soin particulier au ménage. Nos équipes effectuent un nettoyage minutieux et soigné, afin de satisfaire pleinement les attentes des voyageurs. Un entretien régulier et professionnel permet de préserver son état et sa valeur sur le long terme. La conciergerie peut vérifier régulièrement le niveau des consommables et les réapprovisionner si nécessaire.

  • Nous gérons la communication avec les voyageurs de manière proactive et réactive pour leur assurer une expérience optimale, que ce soit en amont de leur réservation, pendant et après leur séjour. Un livret d’accueil personnalisé est remis au voyageur pour leur fournir des conseils pour leur séjour. La gestion des avis clients permet de maintenir une bonne réputation et d'améliorer constamment ses services.

  • Nous sommes réactifs et à l’écoute des voyageurs en cas d’incidents. Notre réseau d’artisan intervient rapidement. en proposant des solutions alternatives et en s'assurant de leur satisfaction.

  • Elle vous guide sur les aménagements à réaliser pour rendre votre logement plus attractif, que ce soit en optimisant l'agencement, en modernisant les équipements ou en soignant la décoration. De plus, elle peut vous conseiller sur les petites attentions qui feront la différence pour vos locataires, comme l'ajout de services ou de commodités. L'objectif est d'augmenter la satisfaction des locataires, ce qui se traduit par une meilleure fidélisation et un taux d'occupation plus élevé. 

Nos services en détail

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